MULTI-SERVICES et L'ATELIER

MULTI-SERVICES et L'ATELIER

QUI SUIS-JE ?

Qui suis-je ?

 

 

Passionnée de travaux de rénovation et de décoration mon activité se situe à deux niveaux avec un statut d'autoentrepreneur. Peut-être allez-vous vous demander "pourquoi cette diversification ?"... Plusieurs raisons. La première, évidente, est économique : impossible de vivre de l'une ou de l'autre à temps complet. Ce qui m'arrange assez bien aussi car , c'est la seconde raison : j'aime "toucher à tout" comme on dit et m'ennuie très vite dans une seule activité. La troisième raison est aussi qu'en matières de rénovation et décoration, tout peut être lié et qu'un changement de style implique une possibilité infinie de relooking et transformation du mobilier et des objets qui en font la déco. 

Dans l'idéal : vous me donnez le style d'intérieur que vous recherchez et vous me donnez carte blanche...pour un budget réduit au maximum, je vous garantis un dépaysement total ;-)

Vous avez une maison à vendre : inutile de vous dire que les travaux de rénovation à envisager par les futurs acquéreurs sont autant de freins à leur envie d'achat... On veut pouvoir poser ses valises dans un intérieur propre sans avoir à investir encore plus. Un investissement minimum vous permettra de vendre plus vite et également de devoir baisser votre prix de vente de façon significative (et souvent bien au-delà de ce que vous auriez dû investir au départ). 

- rénovation, restauration avec l'entreprise "MULTI-SERVICES"

- création, récup', relooking et transformation de mobilier à l'atelier "BOIS ET FICELLES"

 

 

 

 

 

 

chez vous 

RÉNOVATION INTÉRIEUR ET HOME-STAGING "MULTI-SERVICES"

 

fly multi services 4.jpg

 

  • Créer un nouveau décor

Rénovation enduit traditionnel, peinture, papier-peint

Restauration, décapage, réparation boiseries

  • Réorganiser et personnaliser l’espace

  • Aménagement, home-staging
  • Entretien courant de votre extérieur

 

 

Dans l'article "Travaux", vous pourrez trouver un aperçu de certains chantiers réalisés en rénovation. 

 

 

 

 

 

chez moi

CRÉATIONS ET RELOOKING A L'ATELIER "BOIS ET FICELLES"

 

fly multi services 3.jpg

 

  • Transformer et détourner le mobilier ou les objets
  • Créer la déco à partir de matériaux bruts

luminaires, cadres, bougeoirs, centre de table, gravure et calligraphie

      matériaux bruts bois, zinc, cuivre, ardoise, verre

 

 

Vous l'aurez compris, "ma petite entreprise" se veut de sortir un maximum de notre société de consommation, comme une évidence, quand il suffit d'un peu d'ingéniosité et quelques coups de pinceau pour rénover plutôt que de jeter...

 

 

 

fly multi services2.jpg
 

 

 

 

 

 

 

 

Pour que celui-ci soit encore plus "vivant", je vous invite à vous inscrire à la Newsletter qui sera mise en place très vite.

 

Vous y trouverez :

* des astuces pour l'entretien des matériaux bruts 

* des recettes pour fabriquer des produits naturels que j'aurai testé au préalable et accompagnées de photos pour vous aider à la réalisation,

* la tendance déco du moment, bien sûr dans l'esprit du blog,

* des adresses de sites intéressants,

* des créateurs locaux,

* la participation de l'Atelier à des manifestations locales,

* et bien entendu les dernières créations ainsi que les derniers travaux réalisés ou en cours

 

Si vous avez quelques idées supplémentaires, des remarques ou des questions, n'hésitez pas à en faire part via le forum qui a besoin de prendre son envol également. C'est à partir de vos idées, envies ou critiques constructives que je pourrai avancer et perdurer dans mes activités... en vivre dans l'idéal ;-)

 

De votre intérêt et votre participation dépend l'Atelier que j'aimerais pas seulement un lieu de créations mais surtout un endroit où l'échange et le partage est une priorité.

 

Merci encore à Tous

 

Sandra Juncker

 

 

 

 

 

 

 

 

BOIS & FICELLES

 

c'est tout ce qu'on peut faire avec ce qu'on a 

 

pour 

ÊTRE BIEN CHEZ SOI

 

 

 

 

Par mail  l-atelier-nature-de-sandra@orange.fr

 

 

 

Derniers articles

Derniers sujets du forum

- Donnez votre avis

 



19/01/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres